1

 

RACE NAUTIC TOUR 2008

 

DEUXIEME MANCHE A SAINT CHAMAS

 

COMMUNIQUE DE PRESSE Carpentras, le 17 Juillet 2008

Pour la quatrième édition la Ville de Saint Chamas a reçu le Championnat de France Motonautique. Les deux manches de ce Grand Prix se sont déroulées les Samedi 11 et Dimanche 12 Juillet 2008 sous l’égide de la Fédération Française Motonautique.

 

Bien que quelque peu différentes sur ces deux jours, les conditions de mer ont été favorables et ont donc laissé leur chance à chacun des 53 équipages.

 

la catégorie SPORT DE 0 à 100 CV

2

 

 

Décidément le MARLIN II de YVAN NAVARO et MICHEL CHIESA reste indétrônable de la première marche du podium, autant que le Kalou II de Gregory DEMESY et Alexandre LORIOT de la troisième place ! Petit rebondissement par contre pour la seconde marche avec la remontée fulgurante du FATAL ATTRACTION de LYAUDI/BIDARD.

 

la catégorie SPORT DE 101 à 150 CV

3

 

 

Belle évolution du Nautic 13 de O’RHAND/LAMARGOT qui décroche la 1ère place dans cette catégorie. En revanche aucun changement pour la deuxième et troisième place qui sont respectivement attribuées aux frères MONTERO (à bord de l’Atlantis) et au NO FEAR de QUILLAC/KOWALSKI.

 

la catégorie SPORT 2 LITRES

4

 

 

Renversement de situation dans cette catégorie ! Les catamarans prennent le dessus avec Le NAUTIC 2000 de J.S. SERRA et A. RATTALINO qui se propulse tout en finesse sur la première marche tandis que le GT ONE de BACCELINI/GOBET s’accorde une confortable troisième place. Même avec un changement de copilote l’APPOLO de J.C. BAIOCCHI (accompagné de J.M. DUCOUSSO) conserve sa seconde place.

 

la catégorie SPORT 3 LITRES

5

 

La catégorie SPORT 3 LITRES passe de 4 à 8 participants ! Le retour de MISTER TCHANG (3ème position) ayant de quoi affolé les troupes, Le KALOU de Pascal CABALLERO et Romuald CHAMBRET s’empresse de conquérir la 1ere marche suivi dans le même ordre que la manche passée du PHENIX de Denis HUGON et Nathalie CORBEAU.

 

la catégorie SPORT 3 LITRES EPA

6

 

Avec 20 bateaux au départ sur les trois catégories 3 litres, le E-10 de PLASSE/CABRERA se hisse sans encombre sur la première marche du podium. Une large avance qui lui permet également de remporter le scratch toutes catégories 3 litres confondues !

Le team XS du couple AARTSEN passent de la quatrième à la deuxième place suivi d’EL DIABLO d’ALLEGRA/TURINA.

 

LA FORMULE VERADO

7

 

l’ESPACE POWER de FAGELLA/VIGNOUD est décidément bien encré sur sa première place, suivi sans relâche du TEAM 88 de PATRIKEEF et BOZINO. La troisième marche étant pour cette manche accordée au V6 de RICARDO/ MANTEI .

 

La catégorie 3LITRES EXPERIMENTALE

8

 

La première place n’est jamais acquise dans cette catégorie ! Sacrée bataille pour les trois premiers : le THUNDERMAX F1 de CHIAPPE/JEAN MISTRAL se hisse sur la première marche en prenant la place de l’APPOLO II qui se voit attribuer une confortable seconde place. L’OCR 100 des frères HALLE remonte doucement en s’octroyant la troisième marche du podium.

 

la catégorie THUNDERCAT

9

 

Les 5 équipages de La catégorie THUNDERCAT ont à nouveau répondu présent pour cette seconde manche. Le Crazy Cat de lionel NORBERT et Romain FOURNET se retrouve à nouveau à la première place suivi de prêt par le Cris Cat de Christophe MEYSSONNIER et Pierre NAVE. Pour la troisième marche nous retrouvons l’équipage mixte d’Hervé FONTAN et Malika BELHADJ.

 

 

 
Prochain Rendez-vous à FREJUS les 23 et 24 AOUT 2008
 

Vous retrouverez toutes les infos sur le site Internet : www.offshorepassion.com Pour tout renseignement, OFFSHORE PASSION -04 90 60 95 98

 
OFFSHORE PASSION – Laurent PLASSE – 281 chemin des Parpaillons – 84200 CARPENTRAS • 04.90.60.95.98 – 06.09.202.900 – Fax : 04.90.60.65.34 www.offshorepassion.com -e-mail : offshore.passion@wanadoo.fr

" MERCI DE VOTRE VISITE A BIENTOT "

 

 

 

Publicités spéciales pour bateau semi-rigide

         
         
         
         
 
 
 
 
 
 
Publicités spéciales pour bateau semi-rigide Contact pneuboat.com